top of page

LE HASARD N'EXISTE PAS...

Le hasard n’existe pas, alors je crois qu’il n’y a pas non plus vraiment de choix à faire, je crois qu’en atteignant une certaine conscience, une certaine sensibilité, on se rend compte qu’on n’a plus vraiment de choix... À un moment donné, on est obligé de suivre son cœur!


Et si tout était déjà prévu, si derrière tout ça il y avait un plan... Et si le seul choix qu’on avait finalement était de choisir avec sa tête ou alors de suivre son cœur?


Le seul choix qu’on a finalement à faire est de suivre l’énergie ou de mourir à petit feu en allant à contre-courant! Les deux sont possibles, mais un seul est lié au cœur et c’est celui qui nous fait vivre.


Osez lâcher ce qui doit partir en ce moment, ne vous posez pas de questions car vous ne savez pas ce qui est prévu pour vous demain...


Je crois que la seule souffrance est finalement de résister au changement! Et que pour être heureux, la seule chose que la vie nous demande est de lâcher... de lâcher la résistance...


Extrait de mon livre, disponible dans ma boutique.



2 comentários


Sandra
18 de abr.

Oui, je pense aussi qu’une sorte de plan ´ Divin ´ Existe.

Pour moi , c’est comme éveiller ou réveiller la conscience de nos dons ou particularités et de les vivre pleinement.

La difficulté pour moi a été (et l’est encore un peu 😬) à plonger dans l’inconnu et ne pas savoir à l’avance où la Vie veux m’emmener et pourquoi.

Là c est de mon point de vue la vraie question de la Foi et de la confiance, mais totale et absolue.

Remettre en questions ses croyances, relations, études, parcours…et se laisser guider.

Lâcher des choses, matérielles par exemple, mais surtout il me semble laisser partir les blessures, ou erreurs que l’on croit avoir faites, du passé.

Rien n’est…


Curtir
Caryl
Caryl
19 de abr.
Respondendo a

Magnifique, merci!

Curtir
bottom of page